Romans

Plurielles

Plurielles -Roman BDSM

Lorsque Valentine choisit de devenir la soumise d’Aymeric, elle sait qu’elle ne sera pas la seule à le servir et à lui obéir. Elle a ses raisons pour se lancer dans une telle relation, mais ne présume-t-elle pas de ses capacités à se soumettre envers et contre tout ? Quels regards porteront sur elle, celles qui s’épanouissent déjà auprès de ce maître profondément pluriel ? Entre complicité et rivalité, comment ne pas céder à l’envie de compter pour lui, un peu plus que les autres ? Et si finalement, son arrivée dans la villa n’avait d’autre but que de conforter Aymeric dans une décision déjà prise à laquelle aucune d’entre elles ne s’attend ?

« Attention, voici un ouvrage à ne pas mettre entre toutes les mains. Plurielles, paru aux éditions Tabou, est un roman qui nous transporte vers un milieu peu courant, celui du BDSM. Son autrice, Éva Delambre fait partie de ces noms fameux de la littérature érotique, jamais aussi à l’aise que lorsqu’elle interroge des thèmes de la soumission et de la BDSM. Plurielles nous propose une plongée plus vraie que nature dans un milieu vivant dans la discrétion. Éva Delambre en profite pour le désacraliser et de le faire découvrir, parfois dans toute sa crudité.… » Lire la suite sur le site de Bla Bla Blog.

 « J’ai dévoré Plurielles ! Souvent, je déguste les romans érotiques petit à petit, profitant de chaque scène osée, préférant ne pas les enchaîner pour ne pas risquer l’overdose. Mais là, j’ai lu le roman d’une traite, gagné par sa tension érotique, et aussi les tensions entre les jeunes filles, l’inévitable « compétition » entre elles, même si chacune fait de son mieux — Ambre pour rester la préférée, Opale par soumission, et Perle pour réussir à s’intégrer et trouver sa place. Je l’ai lu tard dans la nuit, prise par le suspense, curieuse de l’évolution de leurs relations. Je n’en dirai pas plus ! » Lire l’article sur le blog de Clarissa.

Découvrez un extrait ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *