Solange s’est lancé dans l’écriture des mémoire de Tristan qui lui relate des souvenirs érotiques peuplés de jeux de domination soumission. Progressivement, elle se livre elle aussi et fantasme de pouvoir connaître les mêmes frissons que ces femmes qu’il décrit. Ils en viennent à nouer des liens de maître et soumise. Juste pour y goûter au départ. Mais vient le moment de l’engagement, celui où elle accepte de porter son collier et d’être sienne.
Dès le départ, Solange est prévenue : la relation aura une fin. Comptant bien en profiter jusque là, elle traversera de multiples épreuves et trouvera en la personne de son amie Axelle complicité et soutien. D’autant que quand l’amour vient s’immiscer de manière unilatérale dans ce genre d’histoire, c’est douloureux. Elle va l’apprendre. Il l’aidera à l’accepter.
L’Envol de l’Ange fait suite à L’Éveil de l’Ange. Il éclaire sur la complexité des émotions qui traversent celle qui choisit de se soumettre au bon vouloir d’un maître. Ses joies, ses errances, ses questionnements, son abandon, la difficulté d’accepter parfois et la volonté de se surpasser.
Acheter sur Amazon
Acheter en numérique
Acheter en Audio