Devenir Sienne n’est pas une romance teintée d’eau de rose; c’est une histoire d’amour vibrante et pleine de piquant !
Au gré d’une liaison adultérine, un homme et une femme se livrent l’un à l’autre pour célébrer la chair autant que l’amour au sein d’une relation intense. Grisés par les rapports de domination et de soumission qui les unissent, ils vont se découvrir, s’apprivoiser, s’attacher l’un à l’autre et nourrir une complicité hors du commun.
L’héroïne s’enivre et exulte de joie dans la soumission, toujours désireuse d’aller plus loin, toujours plus éprise et dépendante de celui qui est autant son Maître que l’élu de son cœur. Insatiable mais peu sûre d’elle, elle franchira toutes les étapes qui la mèneront jusqu’au don de soi, pour mieux se retrouver, aimée, désirée et choyée.
Dans un abandon et une tendresse mutuels, nos deux héros démontrent que l’épanouissement affectif peut aller de pair avec celui du corps. Leurs rapports de domination et de soumission, loin d’être un frein à leur amour, en constituent la pierre angulaire. Ils vont lutter ensemble pour les préserver, surtout «Elle», qui ne peut plus s’en passer, « Elle » dont le prénom ne nous est pas livré, «Elle» qui pourrait être votre voisine, votre sœur ou peut-être même vous…
« Dès les premières pages, que dis-je, dès les premières lignes, Eva Delambre nous plonge de plein fouet (!) dans l’ambiance de son dernier roman sobrement intitulée Devenir Sienne. Un titre aussi limpide que la complexité des sentiments, des aventures et des histoires dont ce livre regorgent. » Lire l’article sur le site de l’Express
Un extrait long d’une vingtaine de pages est disponible ici, vous pouvez aussi découvrir l’épisode de Podcast consacré à Devenir Sienne en vidéo, sous Spotify Deezer ou en sur le blog.