Parfums d’Elles
Vous êtes vous déjà demandé ce qu’il advenait de certains personnages de roman après avoir refermé un livre? Où en sont-ils quatre ou cinq ans plus tard? Ont-ils subi des ruptures? Faits de nouvelles rencontres? Poursuivi leurs relations, avec des hauts et des bas?
À travers différentes nouvelles, Éva Delambre vous convie à retrouver quelques-unes des soumises qui peuplent ses romans BDSM et à découvrir ce qu’elles sont devenues. Personnages phares ou petites apparitions, elles ont chacune leurs places dans ce recueil de nouvelles parfois presque sages, et parfois très épicées. Chacune avec son parfum.Parfums d’Elles
Un livre pour les lecteurs et lectrices qui regrettent le mot ”FIN” de la dernière page, mais aussi pour celles et ceux qui décideront de découvrir ainsi ces soumises, avant de revenir sur leurs débuts.
Evidence
Lorsqu’un Maître expérimenté concède une séance d’initiation à une soumise novice, débordante d’envies mais peu sûre d’elle, l’histoire aurait pu s’achever au bout de quelques heures. C’était sans compter que certaines rencontres bouleversent parfois les êtres au point de créer un avant et un après.
Désormais, plus rien ne sera pareil. Alors qu’elle repart de cette chambre d’hôtel, le corps et l’âme marqués, elle comprend que sa soif de soumission n’est pas étanchée. Cette découverte ne peut être que le début d’un chemin difficile balisé d’efforts permanents, mais plein de promesses. Elle sait que cela passe par une condition, se faire accepter par celui qu’elle suppliera de devenir son Maître. A n’importe quel prix.
Turbulences
Dans la vie quotidienne comme dans le BDSM, certaines histoires font rêver. D’autres sont plus compliquées et marquent les âmes à jamais. Comment oser faire confiance après une trahison ? Comment trouver celui ou celle avec qui créer un lien puissant ? Peut-on se soumettre ou dominer seulement par amour ?
Peut-on se donner sans aimer ? Faut-il tout remettre en question pour vivre et réaliser ses fantasmes ou maintenir un équilibre délicat entre envies et réalité ?
Les personnages de ce roman vont se rencontrer ou se croiser. Chacun dans leurs directions, avec leurs passés, leurs désirs et leurs choix. Rien ne sera simple et leurs cheminements seront ponctués de turbulences. Ce roman fait découvrir l’univers du BDSM au travers d’histoires toutes tracées ou au contraire, tortueuses… Chaque lecteur trouvera sans doute celle qui lui parlera le mieux.
Marquée au Fer
Cette phrase, issue du roman Devenir Sienne prend ici tout son sens car c’est justement aux portes de cet autre monde que commence Marquée au fer, au-delà de la soumission et de la domination, lorsque certains font du sadomasochisme et de l’abnégation totale leurs raisons d’être.
C’est le cas de Laura, qui n’a jamais douté de ce pour quoi elle était faite, et de ce qu’elle voulait vivre. Ce monde, c’est celui de Hantz, maître très exigeant, pluriel et profondément sadique. Il confrontera sa jeune soumise à toute sa perversité et à toutes ses envies. Jusqu’à devoir reconnaître l’évidence.
Ce roman n’est ni une suite ni un préquel, c’est une histoire à part entière. L’histoire de Laura et de Hantz.
Abnégation
Sia, soumise accomplie, rêvait d’abnégation. Elle voulait ressentir l’essence même de ce mot qui représentait à ses yeux le don le plus ultime qu’une soumise puisse faire à son maître : renoncer à tout ce dont il déciderait de la priver pour l’amener à la perfection dans la soumission.
Guidée par son maître dans un huis clos intense, Sia repoussera sans cesse ses limites pour tenter de lui démontrer sa volonté et ses capacités à se soumettre, s’abandonnant parfois jusqu’à oublier la réalité. Mais ne risque-t-il pas la pousser trop loin ? Ne se perdra-t-elle pas dans son cheminement vers l’abnégation ?
Une chose est sûre, elle ne sortira pas indemne de sa quête d’absolu.
L’Envol de l’Ange
Solange s’est lancé dans l’écriture des mémoire de Tristan qui lui relate des souvenirs érotiques peuplés de jeux de domination soumission. Progressivement, elle se livre elle aussi et fantasme de pouvoir connaître les mêmes frissons que ces femmes qu’il décrit.
Ils en viennent à nouer des liens de maître et soumise. Juste pour y goûter au départ. Mais vient le moment de l’engagement, celui où elle accepte de porter son collier et d’être sienne.
Dès le départ, Solange est prévenue : la relation aura une fin. Comptant bien en profiter jusque là, elle traversera de multiples épreuves et trouvera en la personne de son amie Axelle complicité et soutien. D’autant que quand l’amour vient s’immiscer de manière unilatérale dans ce genre d’histoire, c’est douloureux. Elle va l’apprendre. Il l’aidera à l’accepter.
L’Envol de l’Ange fait suite à L’Éveil de l’Ange. Il éclaire sur la complexité des émotions qui traversent celle qui choisit de se soumettre au bon vouloir d’un maître. Ses joies, ses errances, ses questionnements, son abandon, la difficulté d’accepter parfois et la volonté de se surpasser.
L’Envol de l’Ange
Solange aime écrire, mais elle doute de son talent. Beaucoup trop selon son amie Axelle qui lui déniche un travail un peu spécial : rédiger les mémoires d’un dénommé Tristan Bussy ; et pour ce faire, résider dans sa propriété.
Solange finit par se laisser convaincre. Elle était justement à la recherche d’un emploi. Sauf que celui-ci va s’avérer particulier. En effet, Tristan Bussy n’est pas un vieux monsieur et ses récits de vie sont d’un érotisme torride. De plus, il attend d’elle une implication très personnelle dans l’exercice d’écriture qu’il lui confie : il faudra qu’elle aussi se dévoile !
Peu à peu, Solange succombe au charme du séduisant quadragénaire, au point de s’engager lentement dans une relation charnelle aux accents de domination et de soumission. Mais elle est traversée de doutes : Tristan la désire-t-il réellement ou n’est-elle que son jouet ? Qu’attend-il réellement d’elle ?
L’Esclave
« Elle se rêvait esclave d’antan, esclave éternelle, sans droit de parler, les yeux toujours baissés, agenouillée ou prosternée à ses pieds. Elle rêvait de chaînes, de fouet, de contraintes. Comment justifier l’excitation d’être asservie plus encore qu’un animal domestique, de vivre cloitrée, sans intimité, constamment aux ordres, humiliée, peut-être même frappée ? »
Léna rêvait d’absolu. D’une condition autre, que peu pouvaient comprendre. Elle se voulait esclave. L’esclave d’un être qu’elle ne connaissait pas, un Maître qui rayonnait sur la toile et qui hantait ses jours et ses nuits. Comment l’appro- cher, comment se faire accepter ? Comment aujourd’hui disparaître pour vivre en esclave ?
Aux pieds du Maître à qui elle fera don de son corps et de son âme, elle découvrira la soumission, l’extase et la souffrance, jusqu’à devoir faire face à son ultime limite…
Devenir Sienne
Devenir Sienne n’est pas une romance teintée d’eau de rose; c’est une histoire d’amour vibrante et pleine de piquant !
Au gré d’une liaison adultérine, un homme et une femme se livrent l’un à l’autre pour célébrer la chair autant que l’amour au sein d’une relation intense.
Grisés par les rapports de domination et de soumission qui les unissent, ils vont se découvrir, s’apprivoiser, s’attacher l’un à l’autre et nourrir une complicité hors du commun.
L’héroïne s’enivre et exulte de joie dans la soumission, toujours désireuse d’aller plus loin, toujours plus éprise et dépendante de celui qui est autant son Maître que l’élu de son cœur. Insatiable mais peu sûre d’elle, elle franchira toutes les étapes qui la mèneront jusqu’au don de soi, pour mieux se retrouver, aimée, désirée et choyée.
Dans un abandon et une tendresse mutuels, nos deux héros démontrent que l’épanouissement affectif peut aller de pair avec celui du corps. Leurs rapports de domination et de soumission, loin d’être un frein à leur amour, en constituent la pierre angulaire. Ils vont lutter ensemble pour les préserver, surtout «Elle», qui ne peut plus s’en passer, « Elle » dont le prénom ne nous est pas livré, «Elle» qui pourrait être votre voisine, votre sœur ou peut-être même vous…