A l’heure actuelle, j’ai écrit dix romans BDSM, tous publiés aux éditions Tabou. Je suis, au quotidien et depuis presque 15 ans, soumise à mon Maître. Mon premier roman a été écrit alors que je ne connaissais rien à ce monde, juste avant La Rencontre. Et depuis, j’écris mes romans en parallèle de mon propre cheminement. La plupart du temps, il s’agit de pure fiction.
Dans certains, j’exprime des fantasmes ; dans d’autres, j’extériorise des craintes ou des difficultés, passées ou imaginaires. Certains sont très SM, d’autres pas du tout. Certains sont des huis clos, d’autres, au contraire, multiplient les scènes de pluralité. Certains mettent en scène des soumises expérimentées, d’autres décrivent le cheminement de soumises novices.
J’ai essayé, chaque fois, d’inventer de nouvelles histoires, de créer de nouveaux personnages et de mettre en avant différentes façons de vivre le BDSM. Toutefois, après dix romans publiés en dix ans, j’ai craint d’avoir du mal à me renouveler. Je ne souhaitais pas “écrire pour écrire”. Chacun de mes livres a un vrai sens pour moi. Il y a toujours une histoire derrière l’histoire, et je pourrais parler de chacun d’entre eux pendant des heures avec passion. C’est d’ailleurs souvent le cas, lorsque je suis amenée à rencontrer certaines de mes lectrices et certains de mes lecteurs, qu’ils pratiquent ou non le BDSM.
J’avais, depuis un moment déjà, l’idée de faire un podcast sur le sujet, et mon Maître a jugé que c’était le bon moment de m’interrompre quelques temps dans l’écriture pour me consacrer à ce format très différent.
Je ne chercherai pas à faire l’apologie de ce type de relation. L’idée est surtout d’en parler, à travers mon expérience personnelle ou à travers les différentes situations que j’ai pu aborder dans mes romans.
Ces podcasts s’adressent à quiconque s’intéresse de près ou de loin au BDSM, que vous ayez lu ou non mes romans, que vous pratiquiez ou non.
L’objectif est bien sûr aussi de créer des interactions et de favoriser les échanges. Je compte donc sur vous pour commenter les différents épisodes, quelle que soit votre plateforme d’écoute, poser des questions, ajouter vos témoignages et parler de vos expériences. Toujours avec bienveillance, bien sûr. N’hésitez pas également à me proposer des sujets que vous aimeriez que j’aborde.
J’espère sincèrement que ce format vous plaira. Je publierai un épisode un lundi sur deux, à 18 heures.
Je vous donne rendez-vous le lundi 6 janvier 2025 pour le tout premier épisode, qui sera consacré à la genèse de mon premier roman : Devenir Sienne.
Merci à toutes et à tous pour votre écoute, n’oubliez pas de vous abonner pour ne rien rater, et à très bientôt !