1. Lorsque j’ai commencé l’écriture de Devenir Sienne, j’ignorais presque tout du BDSM, je ne connaissais même pas cet acronyme. Je racontais simplement des situations que je trouvais excitantes pour les avoir fantasmées. Arrivée à la moitié du roman, j’ai éprouvé le besoin d’en savoir plus. J’ai commencé à m’informer, à faire quelques recherches. J’ai réalisé que je parlais dans ce livre d’un monde qui existait bel et bien et que j’avais l’impression de déjà connaitre. Vous savez désormais que Devenir Sienne est le pur produit de mon imagination débridée. Une invention personnelle de mon esprit, alors vierge de tout.
2. C’est vraiment moi sur la photo de couverture ! Cette photo est issue d’un shooting que j’avais fait avant même d’envisager de publier ce livre. J’avais très peu confiance en moi à l’époque (j’ai progressé, sourire). A la base il s’agissait en quelque sorte d’une photothérapie, préconisée par mon Maître qui savait combien cette séance m’aiderait à m’accepter. Il avait raison. Je regarde souvent les photos de ce shooting comme la preuve qu’on peut renaître sous le regard d’un homme, d’un Maître dans mon cas. Utiliser une de ces photos en couverture de Devenir Sienne était alors très symbolique pour moi. Il n’y avait donc aucune velléité de m’exhiber sur papier glacé en posant à quatre pattes sur une couverture, non il s’agissait juste d’oser m’affirmer, enfin en paix avec soi-même. Je me souviens de l’émotion lorsque agenouillée devant mon Maître, je lui ai offert le 1er exemplaire de Devenir Sienne et qu’il m’a dit en me relevant le menton « je suis fier de toi, tu as réussi et cette couverture est superbe ».
3. J’ai inventé le personnage de Hantz qui selon mes lectrices est détesté ou adulé, car plus j’avançais dans l’écriture, plus j’avais envie de hardsex et de SM. Ma libido était capable d’imaginer le pire, mais le personnage principal, novice, ne me permettait pas de lui attribuer ce rôle. Comment faire pour exprimer mes envies de façon crédible ? Je me suis plus ou moins inspirée d’un Maître que je ne connaissais pas encore, mais dont je lisais les récits sur un espace virtuel où il était suivi. A la lecture de ses textes, la plupart autobiographiques, j’imaginais un Maître intransigeant, très dur et très autoritaire. De ceux qui ne jouent pas. Il transpirait de ses mots de Maître l’essence même du BDSM. Hantz pouvait naître. Depuis, ce Maître qui m’a inspirée est devenu le mien. Mon Maître, mon Seigneur, qui continue à me guider et à qui je dédie tous mes romans, chaque année.
Bonsoir.
Je m’appelle Jean-François, j’ai 54 ans, et depuis un peu plus de 4 ans maintenant, je suis en couple avec ma Reine et Maîtresse, Johanna, 52 ans.
Nous nous sommes trouvés sur un site de rencontres dit « sérieux », Elite pour en pas le nommer. Nos profils étaient très politiquement corrects…
Nous avons très vite quitté le site pour passer aux mails, puis aux sms et téléphone.
Nos conversations devinrent vite très intimes et elle me posa une question, LA question, ‘et la sodomie ?’… Je lui répondis que je tremblais de désir que la Femme de ma vie désire m’enculer… Elle me répondis qu’elle ne l’entendait pas autrement…
Je ne lui suis pas soumis, tant ce que je vis avec Elle est désiré autant par moi que par Elle.
Elle m’appelle Sa pute, ou Sa putain, Sa chienne, ou sa Salope, selon les humeurs de l’instant. Nos amours pourraient confiner au BDSM mais nous sont propres. Cravache et martinet marquent ma peau, les pinces martyrisent mes mamelons, Sa salive comme Son urine m’abreuvent, les plugs me dilatent, Ses godes-ceinture me défoncent, peu à peu Sa main glisse en moi, et nous parvenons au pouce. J’ai l’espoir d’être capable de recevoir Sa main entière pour son anniversaire, le 3 novembre…
Elle me suce de manière fabuleuse, et m’offre Sa chatte ou Son cul selon Ses désirs.
Elle est alors une Salope fabuleuse, dans le sens le plus noble et beau du terme, une Reine, une Déesse du Sexe.
Je lui ai dit que je désirais Sa marqu sur moi, indélébile.
Je lui ai proposé le marquage au fer. Elle a peur de me faire mal à ce point.
Alors, sous peu, et si possible, là encore avant son anniversaire, je porterai Sa marque sur mon cul, sous la forme d’un tatouage.
Depuis mes plus jeunes années, jeune adolescent encore vierge, je rêve de la relation que je vis aujourd’hui. J’ai passé toutes ces années malheureux à deux.
Depuis 4 ans, depuis Elle, je vis comme je veux vivre.
Elle est ma Reine et ma Maîtresse, et je suis Son sujet et Sa putain.
Je peux dire qu’Elle me connait bien mieux que je me connais moi-même.
Et c’est la plus belle Femme de ma vie.
Nous avons atteint une intimité fabuleuse, et nous nous aimons follement !
Ce long message pour vous parler de mon couple, très équilibré dans un schéma inversé par rapport à votre vie, et pour vous remercier de vos écrits intenses et vrais. J’ai lu, il y a plusieurs années, L’éveil de l’ange et L’envol de l’ange. Aujourd’hui, je dévore Marquée au fer, et Devenir sienne me fait vibrer d’envie également.
Merci.
Amitiés,
Jeff